Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iamovitch

Humour noir politico-psychotique et sexué.

Overstats Erotiques

Publié le 6 Août 2007 par iamovitch in Colioscopiques News

Oh ! comme en découvrant l’origine statistique de vos rares visites, celle-ci par son étrangeté  me transporta d’émoi !...
Rejetée là par les flots de Google..., en quête de « vagin fébrile », une femme extra-virtuelle est venue…
 
Oh ! sublime inconnue !

Eusses-tu pu effleuré de tes doigts délicats ton clavier que je rêve d'ébène ! pour confier à Yahoo l’ineffable désir de tendres caresses...au travers d’une mystérieuse et onaniste requête... : « clitoris affolé par la brise douce et soyeuse d’une symphonie à deux doigts »...

Mais non ! Tu préféras pour le prologue de notre non-rencontre taper sur Google ces deux mots simples modestes et énigmatiques et pourtant si touchants d’impudeur contenu... : « vagin fébrile »…


Ouais bon…si je vois apparaître dans les stats d’overblog : « verges frétillantes », faudra peut-être que je me relise…
  

 
Commenter cet article
I
The return of Google research....Euh...dis-moi : "ejaculation en dormant"...euh...là, comme ça, tout à fait entre nous...rassure-moi... là, tout de suite : t'as pas envie de dormir ??
Répondre
L
Té sûr que sétait une visiteuse ? d'abitude ces les homme qui cherche des vagin dans googou (hi ! hi ! hi!)Rappel : cher client de loana.com, ce commentaire personnel de Loana vous est offert pour la modique somme de 827€50. Tout droit de reproduction interdit.
Répondre
T
Il est vraiment que les résultats de Google sont parfois surprenants !Quand je cherche "vacancelle", j'atterris invariablement sur le site de vaccination du Père Lachaise !
Répondre