Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
iamovitch

Mort de Fidel Castro : La Vérité. Les Bleus jouent et perdent.

Publié le 3 Janvier 2011 par iamovitch in RUSSIA I SSSR

 Début de cette funeste histoire -->  Mort de Fidel Castro : La Vérité. Blah French Shoes

 

 

  (Les Voeux Intemporels du Camarade Léonid Illitch Brejnev)

 

      
     

Je ne lâchai rien à Loïc. Pourtant il avait l’air tellement sincère, ce con, que je m’étais pris à douter. Etait-il possible qu’il n’ait pas reçu le compte-rendu détaillé de ma conversation ? avec toutes les traductions standards qui s’imposaient : en russe ! en français ! en créole ! en tchouvache ! en tcherkesse ! en oudmourte ! en tatar ! en birobidjanais ! en binaire ! en hexa ! en wingdings ! en onomatopées du neuf-trois sémantiquement consolidées ! le tout passé à la moulinette d’algorithmes pervers à la recherche d’un codage verbal sur 128 gigabits !?

 

Aujourd’hui la technologie faisait des miracles ! qui engendraient des gains de productivité pharaoniques ! des pulvérisations d’objectifs ! qui transformaient le plus fainéant ! le plus abruti ! en Stakhanov de l’abattage !

 

Vous passiez à peine à table ! vous n’aviez pas encore attaqué l’entrée ! mais déjà ! oui déjà ! grâce aux nano-puissances occultes galopant sur les chevaux fous issus du croisement incestueux des fils de Pac-man et des ovules de Bill Gates, la police connaissait la texture, la couleur et la composition chimique de vos selles du lendemain !!

 

Personne ne pouvait y échapper ! Pour le plus grand bien de tous !

 

Une grand-mère était-elle en train de se faire massacrer par une bande de caillerasses sur un quai de métro ? ah ! immédiatement ! instantanément ! à la vitesse de la lumière ! l’information galopait de l’œil intelligent de la caméra de surveillance au cybercentre d’analyse ! et là ! en moins d’une minute ! tout était réglé ! les paiements de la Caisse de Retraite suspendus ! son compte bancaire bloqué ! le Trésor Public prélevait son dû ! les assurances informaient les héritiers que l’incident, relevant de l’alinéa 3 du paragraphe consacré aux pratiques de sports à hauts risques, n’était pas couvert ! les Pompes Funèbres expédiaient leur devis !!...

 

C’est pourquoi j’étais quand même un peu surpris qu’il me suffise de jouer la cabine pour échapper au compte-rendu…surprenant, impossible en vérité ! d’autant que la DST avait obtenu les certifications ISO 9002,9003 9005 et 9012 ! gage absolu de sérieux et de qualité pour cette vénérable et discrète institution dont la moitié seulement des inspecteurs avaient des têtes de gyrophares ! Ce qui, au vu des effectifs, en laissaient beaucoup difficiles à repérer...

 

Evidemment il restait toujours la possibilité d’une panne malgré la triple redondance des équipements…ou celle encore plus improbable d’une très ponctuelle incompétence dû à l’exécution d’une tâche aussi simple par un gros nul défaillant sur tout, sauf pour brandir sa carte comme une preuve érectile d’alphabétisation de son cerveau…

 

Dans tous les cas, cette perspective m’ennuyait…je ne disposais que de quarante huit heures...

 

De retour chez moi, comme chaque jour, je balayai nonchalamment des sites consacrés au foot. J’étais supporter avéré, déclaré, estampillé, tatoué d’une équipe de grosses buses, cons comme des souches de parcmètres, et qui, je ne comprendrai jamais pourquoi, donnait l’illusion aux brouteurs du pré hexagonale, d’une « identité » affublée du terme obscur de «nationale ».

 

Cela faisait parti de mes obligations pénibles. Mais bon, j’avais de la chance : je n’étais pas sensé m’investir au point de devoir beugler ailleurs que devant un écran de télé en me klaxonnant le larynx…Mes contraintes se résumaient faciles. Un abonnement chaîne de foot, du Net et quelques séances mensuelles sur le canapé. Suffisant pour être parfaitement crédible.

 

Le foot ! Une idée simple comme celle de l’utilisation d’un cutter dans un avion de ligne intérieure américaine. Une idée simple et sans parade…

 

Le foot et son langage guerrier permettaient de monter tout plein d’opérations criminelles abjectes de manière totalement transparente : planifier un meurtre, organiser un braquage, préparer un attentat ou monter un comité de soutien pour l’attribution du prix Nobel de musicologie à Carla Bruni.

Sur les forums, les échanges étaient à peine codés. Il y avait tant de matchs et de supporters que l’on pouvait sans peine parler date, lieu, participants, organisation sans éveiller la pompe policière.

 

Tiens ! Suivez cet échange…:

 

  • OM747 : L’OL va prende les point pour niké le PSG

  • Lyonnais421 : Quel match tu pansse ?

  • OM747 : vs Girondins le 17 !

  • Lyonnais421 : Sûr !

  • OM747 : C’est bon pour le 24 sil conble le retar !

  • Lyonnais421 : lol mem san sa ses brèls iron pas fété la victoir au Fouqué

 

…et en vous référant au calendrier des prochains matchs, répondez aux triviales questions suivantes… :

 

  • Quelle est la date prévisible de livraison des explosifs ?

  • Où ?

  • Qui des deux abrutis doit passer les prendre ?

  • Quelle date a été planifiée pour l’attentat ?

  • Quel établissement particulièrement mal fréquenté lors de certaines soirées électorales devrait en faire les frais ?

 

 

 

Le foot, c’était aussi l’avenir du grand banditisme ! plus besoin de se rencontrer ni de se téléphoner pour la mise au point d’un casse ! et si l’un des membres tombait y avait du boulot pour chopper et traîner l’équipe devant les tribunaux…

 

J’aurai choisi…perso, j’aurai pris un vrai sport comme le rugby ou le poker mais la logique désignait naturellement l’activité la plus populaire : le baseball aux USA, le hockey en Russie, le foot pour de nombreux petits pays comme l’hexagone…

 

Le cinquième site était le bon. J’avais déjà posté un commentaire quelconque sur le troisième et il me faudrait évidemment pousser plus loin pour noyer le poisson. Je trouvai sans mal l’article relatant les frasques sexuelles d’un cul-de-jatte pleurnichard avec une mineure…je postai « pauvre vieux ! elle a une tête à en avoir 25 ! franchement ! c’est un affaire d’état ou quoi ? elle aurait du faire comme Monica et garder une trace ! je vois bien les labos d’analyse s’arracher sa culotte… ». C’était tout…

 

Il ne me restait plus qu’à attendre et ne pas oublier de rappeler Dima. Certes, même minime, il restait un risque. Que Dima trouve réellement quelque chose pour satisfaire ma demande…Une hypothèse embarrassante…Embarrassante mais sans plus…après tout…Sa trouvaille serait fatalement aussi proche du sujet que le radeau d’Alain Bombard face à la plage de nudistes du Club Med de Bora-Bora…

Allez pas croire que Dima était inutile, il n’avait pas son pareil pour débusquer le circuit rapide qui vous menait à la délivrance de n’importe quel document officiel authentique sans passer par le jeu de l’oie administratif particulièrement tordu chez les ex-soviets…Cà l’amenait à des « fréquentations » intéressantes qui de loin lui donnait un air bien épicé…un air seulement mais qui faisait de lui un leurre idéal…

 

 

 

(Les obsèques du Camarade Léonid Illitch Brejnev lâchement assassiné dans la fleur de l'âge le 10 Novembre 1982 par les suppôts du capitalisme et les laquais de l'impérialisme)

 

 
(Les obsèques du Camarade Iouri Vladimirovitch Andropov lâchement assassiné dans la fleur de l'âge le 9 Février 1984 par les suppôts du capitalisme et les laquais de l'impérialisme)
  
   
(Les obsèques du Camarade Konstantin Oustinovitch Tchernenko lâchement assassiné dans la fleur de l'âge le 10 Mars 1985 par les suppôts du capitalisme et les laquais de l'impérialisme)
 
Commenter cet article

twatk1bouffon 04/03/2011 13:33



cé nul !! twa t k1 sal kon ! t vyeu ! tu pu ! mdr !!!!



iamovitch 06/03/2011 01:26



Cher fan !


Je comprends votre désarroi ! où est la suite ? je m'y attelle deux t deux l En tout cas merci pour vos encouragements ! croyez bien que mon coeur ruisselle de gratitude : ça fait plaisir d'avoir
un lecteur...



Fidel Castro 18/02/2011 17:43



Мы, живые и мертвые, будем бороться!



iamovitch 22/02/2011 12:51



Mort ?...je me disais aussi en regardant Léonid Illitch qu'il devait bien y avoir un lien entre le Vaudou et le Marxisme-Léninisme...