Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
iamovitch

SAUVONS PIE XII !!

Publié le 8 Juin 2007 par iamovitch in Mais que fait l'inspecteur Bourel !

Procès en canonisation de Pie XII : les historiens du Vatican en perdent leur Shoah...

Un innommable scandale vient de frapper la Congrégation des Fils du Charpentier.
Renouant avec des traditions moyennageuses, le Vatican vient d'instruire un procès contre le Vénérable PIE XII dont les actions héroïques ont permis de sauver le plafond de la Chapelle Sextine des appétits artistiques gargantuesques et profondément avant-gardistes de son ami Hermann Wilhelm Göring.

Au terme de ce procès, le Bienheureux PIE XII risque de subir les affres de la "canonisation". Ce supplice particulièrement barbare contraint le condamné à errer coiffé d'une auréole électronique dans un camp de vacances pour post-retraités où la plupart des femmes sont encore vierges à 97 ans (Notons que la localisation de cet endroit secret et sévèrement gardé résiste encore aux investigations acharnées de la Confrérie du Via Michelin).

Sauvons Pie XII de cette infamie !! Rien n'est joué ! Ce procès soulève de violentes controverses sur terre et dans l' éther :

- Une pétition signée par 6 millions de personnes a été remise à Dieu qui a promis entre deux siestes d'aborder prochainement le sujet avec lui-même !

- Chez Assimil on angoisse :
Pour nous ce procès est une catastrophe financière ! La confusion sémantique entre "canonisation" et "complicité de crime contre l'humanité" nous oblige à repenser entièrement "Le Vaticanais Sans Peine" !

- Freud s'inquiéte :
Il est dificile de mesurer l'impact onto-transférentiel d'un Surmoi castrateur que cette décision pourrait avoir sur la relation analysant-analysé de ma patiente Maria Peintner, mère et  épouse de Joseph Ratzinger...

- Einstein se déclare prêt :
à demander l'asile politique dans une boucle spatio-temporelle...

-
Gainsbourg veut se gainsbarrer :
marre, fait chier, j'emmerde l'abstinence sexuello-éthylo-tabagique...

- Et Jésus lui-même, pourtant peut enclin à balancer des cailloux sur les têtes, se serait énervé :
Canoniser Pie XII ? des clous !!

-
Enfin les médias français sont totalement désemparés :
Que devons-nous dire, écrire ou taire alors que notre Bien-aimé Guide Suprême et Futur Président du Monde reste coi sur le sujet ?...

NON AU PROCES DE PIE XII !!
A bas l'Incurie Romaine !!
Vive Sergius III le premier Pape Amateur de Seins Eclairé !!
 
Commenter cet article

copy breitling 17/09/2014 08:31

Great Love your blog thanks for sharing it with everyone.

Monsieur Alexandre Angélique De Taylerand-Périgour 16/06/2007 14:45

Vous fîtes bien d'évoquer cet exemplaire sujet.Il s'agit là d'un des nombreux et indiscutables miracles intercédés par le Bienheureux Pie XII.Après trois ans passés, sans être remontée, sous son Immaculé Fessier  : la célèbre montre du Zolli Transfuge continuait de tourner !!Et maintenant : Prions ensemble pour Soeur Marie Simon De Parkinson... 

PÚre Jean Antoine De Saint Eustache 16/06/2007 14:31

Monseigneur,Pardonnez mon arrogance, mais qu'il me soit permis d'ajouter à votre Saint commentaire, que des preuves nous en avons !Ainsi en est-il du célèbre sauvetage de la montre juive du grand chrétien Eugénio Zolli alias rabbin Israël Zoller !Pie XII alors atteint d'une furonculite aigüe la conserva cachée sous son matelas dans la souffrance et l'abnégation jusqu'en 1945 !Et lorsqu'il la rendit à son propriétaire, celui-ci se mit à pleurer de béatitude !   

Monseigneur Alexandre Angélique de Tayllerand-Péri 16/06/2007 13:07

Vous êtes abject !Il suffit de consulter régulièrement Internet comme je le fais moi-même pour savoir ce que des milliers de pages proclament :Pie XII a fait énormément pour sauver les juifs !!Certains exploitent honteusement notre incapacité provisoire à citer des actes concrets, mais nous balaierons ces impies dès que les archives du Vatican seront ouvertes !La Vérité est que Pie XII était si modeste et timide qu''il a caché dans l'ombre et surtout dans la nuit et le brouillard ses innombrables actes héroïques miséricordieux !Il était si humble que lors de son discours salvateur de Noël 1942, il pris soin de ne pas prononcer le mot "juif" pour ne pas entraver l'action de résistance naturelle aux frottements de l'air, des locomotives franco-polonaises !Je ne prierai pas pour votre âme.