Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
iamovitch

Retour vers le Furoncle

Publié le 8 Mai 2007 par iamovitch in Mais que fait l'inspecteur Bourel !

Né le 11 Novembre 1938 à Constantine, Gaston Ghrenassia, alias Enrico Macias pour ses centaines de millions de fervents admirateurs ou Enrico Machiasse pour la poignée d'ignobles incultes à qui il rappelle invariablement l'effet de l'excès de bière sur le transit intestinal, est subitement décédé le 3 Juin 1998 à la Foire du Trône alors qu'il entamait une tournée triomphale dans le train fantôme, en s'enroulant malencontreusement la gorge sur une corde de guitare...

Née le 22 Juillet 1946 à Avignon, Mireille Mathieu, alias Mireille Mathieu pour ses centaines de millions de fervents admirateurs ou Mireille Mathieu pour la poignée d'ignobles incultes à qui elle rappelle invariablement les affres suscités par les poils de pubis coincés dans la fermeture éclair, nous a quitté  prématurément le 11 novembre 1999, en étant accidentellement massacrée par une horde de nains de jardins alors qu'elle s'en allait auditionner à Disneyland Paris pour le rôle de Blanche-Neige...

Mais alors !! :

Qui se tenaient réellement dimanche, fiers altiers et pré-amplifiés, au côté de notre bien-aimé Dirigeant Suprême ?
Des sosies ?
Des clones issus de cellules maxillaires régénérées ?
Des reconstitutions 3D à base de documents de l'ORTF ?
Des merveilles technologiques conçues en 2025 par des machines démoniaques et propulsées dans notre époque pour piquer le pacemaker de Sarah Connor ?...

Et quel message a voulu faire passer notre nouveau futur et sublime Président du Monde ?
A t' il voulu jeter un pont symbolique entre les métastases de Georges Pompidou et la puce électronique qui nous sera prochainement implanté dans le cerveau dès la naissance ?
Voulait-il nous rappeler que notre devoir de citoyen implique de travailler au-delà de l'arrêt de nos fonctions vitales ?
Voulait-il nous signifier que le retour grandiose de la Morale exige d'éradiquer de nos mémoires et de notre Histoire la libidineuse dégénérescence musicale de Jimi hendrix et des Sex Pistols ?

A l' exception notable du Petit Journal Paroissien Des Chansonniers de Kreutzfeld-Jacob, peu de médias ont encore osé poser ces questions...Posons-les nous ! Avant-hier : il sera trop tard !   
Commenter cet article

Albanel Christine 22/05/2007 19:54

C'est une honte !Enrico est un artiste immensément grande ! Que n'ai-je combien frémi de la puberté à la ménopause sous la mélopée orgiaque de ses accords chamoidoriens ! Que de fois à l'heure de satisfaire l'ennivrance pulsionnelle de mon autoramat ne m'inspire-je de sa voix bulbeuse ! Moi ! moi ! moi....Moi qui chuis une fiiille de sarkôsyyy !!!!!!!!