Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
iamovitch

CHIRAC EST MORT ASSASSINE !!

Publié le 24 Février 2007 par iamovitch in Mais que fait l'inspecteur Bourel !

Après Coluche, Beregovoy, Jean Edern Achier, Elvis Presley, Claude François, Pompidou, Tino Rossi et Marilyn Monroe : 

"Jacques Chirac Assassiné !!" le livre qui fait débat et qui dérange la classe politique !  

J'ai mené une enquête approfondie sur la mort de Chirac et j'ai pu collecter un nombre effarant de faits troublants qui remettent sérieusement en cause la version officielle :

- A ce jour : le corps de Chirac n'a jamais été autopsié !! pourquoi ?? qu'a t'on voulu nous cacher, qu'un examen minutieux de ses viscères et l'évolution de sa tomographie d'émission de positons auraient pu nous révéler ??

- Personne au Ministère de l'Intérieur n'est capable de donner avec précision l'heure de sa mort ! la plupart n'ont même aucune idée de la date ! Comment se fait-il que l'information ait été à ce point muselée ??

- L'individu louche ci-dessous a été repéré par les caméras de surveillance, rodant autour du domicile de Jacques Chirac la veille de sa mort :

 

Aucune recherche sérieuse n'a été effectuée pour l'identifier !! Comment se fait-il que l'enquête ait été à ce point bâclée ??

La suite, TOUTE la suite est dans mon ouvrage ! vous saurez tout sur les rouages de la plus  monstrueuse machination criminelle conçue depuis le "Naufrage" du Titanic ! A condition bien sûr que j'arrive à briser l'omerta des médias inféodés au Grand Pouvoir !

Aucun éditeur pour le moment n'a eu le courage de me verser la modeste avance de 20% sur la base de 350 000 exemplaires vendus que je réclame ! Les lâches se terrent ! Invoquant, comme c'est "étrange" le même fallacieux prétexte d'une possible et exceptionnelle longévité Jaco-chiraquienne...   

 

Commenter cet article

Nicolas S. 03/05/2007 11:45

De toute façon il avait déjà l'encéphalogramme plat !

Marguerite Pompidou 25/02/2007 14:33


Courage !

Cela fait plus de vingt ans que j'essaie moi-même de faire éclater la vérité sur la mort de mon adorable Tonton : cet être exceptionnel dont la disparition prématurée a signé le Déclin de la France !

Je me souviens encore aujourd'hui, avec tant d'émotion, de la manière dont il me faisait sauter tendrement sur ses genoux, lors de l'ultime goûter que nous avons partagé quelques heures avant sa mort...

Et je puis vous assurer qu'il était vraiment en pleine forme !!