Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
iamovitch

Humour noir politico-psychotique et sexué.

Joue avec Nicolas !

Publié le 30 Juin 2007 par iamovitch in Culturation

 

 

 

Houlalalala !

Une vilaine grand-mère sans papier a volé de l'eau aux Français pour se laver !!

Vite !

Aide le petit Nicolas à la retrouver !

Suis le bon chemin et trouve où se cache la vilaine grand-mère !


Nicolas.jpg
Tu as trouvé ?

Bravo !
Vite ! Appelle le 17 et donne la réponse, ton nom et ton adresse au gentil policier.
Tu recevras bientôt un magnifique portrait dédicacé du Petit Nicolas !
N'oublie pas de l'accrocher au dessus de ton lit !

Tu n'as pas trouvé ?

Ce n'est pas grave !
Vite ! Appelle le 17 et donne ton nom et ton adresse au gentil policier.
On viendra te chercher.



Tu as reconnu ta grand-mère ?

C'est bien !
Vite ! Appelle le 17 et donne ton nom et ton adresse au gentil policier.
On viendra vous chercher.



Tu croyais avoir trouvé mais tu t'es trompé ?

Hélas tu ne pourras pas rejouer.
Mais ne t'inquiète pas :
On viendra te chercher.

 

 

 

Commenter cet article
U
Ne t'inquiètes pas...toi aussi on viendra te chercher.
Répondre
L
Bonjour, je suis passée par là car j'ai eu la bonne surprise de  découvrir un de tes commentaires sur mon blog, alors merci car cela m'a permis de découvrir le tien, bourré d'humour. je te dis donc à très bientôt !! Bonne continuation
Répondre
I
Merci à toi, c'est sympa."Que la Force de l'Humour Pompidolien soit avec Toi !"...ouais...bon je sais...j'aurai pu trouver une référence plus récente, genre :"Que la Force de Notre Bien-Aimé Guide Suprème veille sur ton Blog !"...mais bon...vu l'humour sublime de notre Futur Président du Monde...il est peut-être préférable d'en rester à une valeur sûre, extraite de l'impérissable chef d'oeuvre : "Pompidou VS Dark Vador"...